Vidange de vos fosses septiques et bacs à graisse près d’Urrugne

Chez Lamothe, nous nous chargeons de vos vidanges près de Saint-Jean-de-Luz et Hendaye.
La vidange d’une fosse septique s’effectue lorsque les boues atteignent 50 % du volume de la fosse. Pour un particulier, cela se fait en moyenne en 4 ans. Au-delà de la limite des 50 % du volume de la fosse rempli, vous vous exposez à l’apparition d’odeurs nauséabondes.
La vidange de votre fosse doit être réalisée par un vidangeur agréé par la préfecture.

Une vidange en toute confiance près de Saint-Jean-de-Luz et Bayonne

Pour la vidange de vos fosses septiques et bacs à graisse près d’Hendaye ou de Saint-Jean-de-Luz, faites confiance au savoir-faire de Lamothe. Nous disposons de l’agrément vidangeur obligatoire pour réaliser les vidanges de vos fosses septiques.

Nous sommes une entreprise familiale et la confiance que vous nous portez est au cœur de notre métier. Beaucoup de nos fidèles clients n’hésitent pas à nous confier leurs clés, en leur absence, pour nos interventions. Cette confiance, nous l’avons gagnée par notre professionnalisme, le savoir-faire de nos équipes, la qualité de notre travail et notre sens de l’écoute et de la flexibilité.

De nombreuses collectivités, comme les mairies de Saint Jean de Luz, Bidart, Biarritz et Hendaye font appel à nos services pour assurer leurs vidanges.